Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 15

Revirement inattendu...

Quel mauvaise actrice, quel mauvais spectacle que je me dis en écoutant ça...

Ouais. Le discours de Michaëlle Jean lors de l'investiture de Préval en Haïti.

Elle ne peut dire deux phrases de suite sans regarder son texte, mais elle essaie quand même de faire semblant que ce qu'elle dit est profond. Elle est complètement pathétique. Elle s'adresse à un groupe trié sur le volet mais elle fait comme si elle parlait au peuple haitien...

C'est dégoûtant madame la gouverneure générale.

Je voulais faire un billet pour commenter la visite de cette (...) en Haïti. J'attendais que la visite soit terminée histoire d'avoir plus d'informations. Ça viendra...

Je suis chanceux car j'ai le temps d'écouter son discours en direct. Le début est très ennuyant mais elle devient tout à coup intéressante...

Oups... Elle par de pauvreté à Port au Prince et ailleurs dans le pays...

Tiens, on lui coupe le sifflet à RDI trente secondes plus tard...

Intéressant.

Question: Les médias rapporteront-ils les propos qui ont valu à Michaëlle Jean de se faire "flusher" par RDI ?
@