Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mai 16

Qu'on se le dise !

Ce matin je n'ai pas le goût de savoir ce qui se passe dans l'actualité, mais ça me tente quand même d'écrire un billet...

J'en profite pour vous dire... Bonjour !

Catégorie Gagner sa vie: Je pourrais vous parler de mon nouveau travail. Je m'en sors mieux que je pensais. Ça doit être l'instinct de survie. C'était pas le Pérou la semaine passée, because la pluie, mais je suis relativement content de mon attitude. Non mais, ce n'est pas évident de voir ces jeunes parvenus nous rirent dans la face...

J'ai honte de vous dire quel travail je fait. C'est grave n'est-ce pas ?

Je vais vous le dire quand même. J'achale les mongols qui passent devant moi pour qu'ils viennent jouer dans mon jeu d'adresse. Oui, oui, je travaille dans quelque chose style La Ronde. Tsé ceux qui arrêtent pas de vous achaler pour que vous veniez jouer dans leurs jeux... je suis un de ceux-là !

J'ai fait ça quand j'étais plus jeune et je m'en sortais très bien. Mais après avoir fait le tour, j'ai commencé à détester ce travail. Non pas à cause des "crosses" omniprésentes, mais parce que c'est un travail très, très difficile. Il en passe des baveux en avant de toi. Et tu dois malgré tout garder le moral, car tu es payé au pourcentage...

J'espère sincèrement ne pas faire ce travail longtemps. Si je n'ai rien d'autre, j'en ai pour les 20 prochaines semaines. Il faut pas que j'y pense...

Catégorie Emballant: Le projet de carnet collectif se concrétise tranquillement. J'ai peut-être été trop rapide en mettant en ligne Le refuge des libres penseurs. Mais là, on prend vraiment le temps qu'il faut. Je n'en dis pas plus... sauf que je suis très fébrile.

Oui, oui, un rien m'emballe !
@