Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, mai 20

Oyez, oyez, bonne gens !

Approchez, approchez...

Non y'a pas de toutous, il pleut.

C'est que lundi est jour de lancement officiel de notre carnet collectif.

J'ai vraiment hâte... :-)

M.àJ: C'est le même billet, republié pour cause de rigolade annoncée. Et je sens que ça va marcher. Je veux dire la rigolade. Tant qu'à notre carnet collectif, vous êtes lecteurs... notre seul vrai juge. Si vous n'aimez pas, on est dans la merde...
@

40 commentaire(s):

  • At 19 mai 2006 à 13 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Tu pourrais nous laisser un indice du nom de ce nouveau carnet... espèce de cachotier ? :-)

     
  • At 19 mai 2006 à 15 h 06, Blogger Guy Vandal said…

    Non monsieur. T'es trop "vite" ! ;-)

    Bah... Je vais me rendre à mon travail pour me faire dire que je ne travaille pas aujourd'hui, attendre 2 à 3 heures pour rien, pas payé... au cas où il cesserait de pleuvoir.

    Et si je reviens pas trop de mauvaise humeur, peut être que je pourrais changer d'idée. :-)

    En attendant, butine mais réfléchis pas trop. Tu pourrais trouver. Il y en a des "hot" chez les vieux profs...

     
  • At 19 mai 2006 à 20 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    OK...

    Un indice mais... t'as pas le droit de participer !

    Le titre du carnet contient 5 mots. J'en donne une de chaque, ce soir. Et d'autres demain.

    Et toi, tu tentes de mêler tout le monde, ok ?

    a, h, e, c, l...

    En attendant je met du café dans mon miel et je le prend à ta santé.

     
  • At 19 mai 2006 à 20 h 26, Blogger André Bérard said…

    Moi je le sais déjà, mais je ne veux pas vendre le punch avant l'annonce officielle. ;-)
    Qui s'y frotte, s'y pique!

    André

     
  • At 19 mai 2006 à 20 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    Merci André de ne pas vendre la mèche tout de suite.

    Si personne ne trouve avant, je me propose de donner le titre dimanche. Tu peux tout comme Yvan, tenter de mêler les lecteurs.

    Parce qu'Yvan aussi est dans le secret des dieux(sic)... sacré farceur. Il m'a pris complètement au dépourvu avec son commentaire cet après-midi.

    J'ai dû patiner un peu... :-)

     
  • At 19 mai 2006 à 20 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Non! Guy, tu m'avais pas dit que le refuge c'était fini???

    Criss que t'arrête pas de butiner à droite et à gauche toi...

    Bon...

    Ok d'abord, je sors dehors et, malgré la pluie, je vais aller humer... une fleur! ;)))

     
  • At 19 mai 2006 à 20 h 53, Blogger André Bérard said…

    Cessons de l'aiguillonner ainsi, sinon il va piquer sa crise! ;-)))

    André

     
  • At 19 mai 2006 à 21 h 54, Blogger Guy Vandal said…

    Ok d'abord, je sors dehors et, malgré la pluie, je vais aller humer... une fleur! ;)))

    Les abeilles d'habitude, dorment à cette heure là.

    Mais il, y en a toujours, pour s'occuper de la ruche, quand les autres dorment... ou partent sur le party !

     
  • At 19 mai 2006 à 21 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Cessons de l'aiguillonner ainsi, sinon il va piquer sa crise! ;-)))

    Piquer sa crise ? Je me sent visé...

    C'est vrai que j'en pique souvent. Mais je suis un carnetier libre.

    Je peux me le permettre...

     
  • At 19 mai 2006 à 22 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    J'en donne une de chaque, ce soir. Et d'autres demain.

    Je voulais dire une lettre...

     
  • At 19 mai 2006 à 22 h 20, Blogger Guy Vandal said…

    Al... ru... ed... ac... il...

    Allez Yvan, mêle nous tout ça... ;-)

     
  • At 19 mai 2006 à 22 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    J'aurais dû écrire mêle-nous...

    Ce sera pour la prochaine ruche... euh... prochaine fois, que dis-je ?

     
  • At 19 mai 2006 à 22 h 57, Anonymous Anonyme said…

    Dit-il...................................................................

    Oui Allô?

    Allô!

    Est-ce qu'il vous reste de la confiture de myrtilles?

    Les bleuets? Ça fait un bout que je n'en ai plus... (de dire la dame tellement polie :-))

    Mais je recevrai un excellent miel, lundi matin... Vous savez, le jour de la fête des PATRIOTES!

    Je ne blague pas! Après mon vieux 1755, mon 1837 est le meilleur! Grandes miéllées s'il en fut!

    Paraît que celle de 2006 sera exceptionnelle! L'humidité sans doute!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 04, Blogger Guy Vandal said…

    Est-ce qu'il vous reste de la confiture de myrtilles?

    De la confiture de myrtilles ? Non mais es-tu conscient que tu parles de la crème ?

    Non mais, c'est pas rien...

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 14, Anonymous Anonyme said…

    Un "cream-puff" aux myrtilles et à la crème...

    M'semb'le que ça serait bon!

    Mais toutte avec des produits équitables! Naturellement! Faut-y penser!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    C'est parce que la crème remonte toujours au dessus, c'est pas juste.

    On jase d'allégorie là...

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    En avant... toutte !

    Toutte pour un et un pour toutte. Ça pourrait devenir le prochain slogan de notre carnet collectif.

    Je t'en dois quelques unes.

    Il faut bien que je paye mes dettes de temps en temps...

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Toutte pous 6 bleues Dry!

    genre d'obsession!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Toutte

    Apres re-lecture, je m'aperçois que je perds encore.

    Je vais t'en devoir une ruche, n'est-ce pas ? Une ruche c'est beaucoup.

    Vais-je avoir assez de cette vraie liberté ?

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Lis ExLibrex

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 38, Anonymous Anonyme said…

    La liberté n'existe pas!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Moi les bleus et les dry, je les regardes toujours du haut de ma liberté, très relative... et surtout pas conditionnelle.

    Demain matin par exemple, la grippe Harper s'emmêle...

    On là dé-mêle comment ?

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 47, Anonymous Anonyme said…

    ADM!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 47, Anonymous Anonyme said…

    Dis? T'as pas Messenger toi?

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    Toutte pous

    En effet, même les navets.

    Non mais, les dettes... y faut les payer !

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Non mais toutte pour ou toutte pous. Moé j't'rouve ça correct... Le sens change pas!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 50, Anonymous Anonyme said…

    Moé c'est rendu que pour me payer faut que j'm'endette criss!

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    Dis? T'as pas Messenger toi?

    Non...

    Appelles-moi, c'est mieux. J'aimes pas "chater"...

    P.S. ADM ???

    Fais un petit effort...

    Nous savons qu'il y avait bien des armes de destruction massive en Irak.

    Mais ton ADM serait-il devenu incompatible ?

     
  • At 19 mai 2006 à 23 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Arme de destruction massive... T'as employé ADM à des duzaine de reprises dasn Qu'on se le dise... Armes de destructuration massive!

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Destructuration massive ou...

    Massez-moi, mais ne me le dites pas.

    Je me préfère nono, plutôt que butiné !

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 03, Anonymous Anonyme said…

    DESTRUCTURATION!

    Moé dodo... Cours de natation de Nthan demain matin! :-)

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 04, Anonymous Anonyme said…

    :))

    As-tu vu ma pub? Sur Exlibrex?

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 06, Anonymous Anonyme said…

    Platte chatter sur la boîte de comments, plutôt que sur mesenger.... C'est lon! C ' E S T L O N G !

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Oui mais dans la boîte de comments, ça reste.

    Non je n'ai pas vu, je m'y précipite que dis-je...

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 10, Anonymous Anonyme said…

    Bon dodo!

     
  • At 20 mai 2006 à 00 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    Bon dodo!

    Visiblement, t'es dû !!!

    Pfff...

     
  • At 20 mai 2006 à 06 h 10, Anonymous Anonyme said…

    Si je comprends bien les gars, vous essayez de noyer le poisson.

    @Guy : ce n'est pas gentil de censurer les commentaires toi qui te plaint de l'avoir été à de nombreux endroits. :-)

    Je n'avais pas donné la réponse pourtant.

     
  • At 20 mai 2006 à 08 h 37, Blogger Guy Vandal said…

    @Guy : ce n'est pas gentil de censurer les commentaires toi qui te plaint de l'avoir été à de nombreux endroits. :-)

    Je ne les efface pas, je les "bourdonnes"... ;-)

    Allez hop...

    La-cur-des-enra-bre

    Bzzz...

     
  • At 20 mai 2006 à 10 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Je n'avais pas donné la réponse pourtant.

    Oui mais...
    J'avais peur que ta recette de courgette aux "Courbettes avec coulis de Chat Rett" repousse les lecteurs.

    C'est que c'est délicat des lecteurs. Bientôt, ils casseront le sucre et ne se contenteront que du miel.

    On ne peut pas les blamer, ils ont connu ton carnet... et tu en as parlé le premier. ;-)

     
  • At 20 mai 2006 à 10 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Ils ont connu ton carnet... ont aimé, et tu en as parlé le premier. :-)

    Cette précision étant faite, ceux qui sont venu ici pour délirer, sachez qu'il a aussi un gros potentiel de délire aussi. Ce n'est pas encore le cas mais connaissant le personnage, s'il a le temps... ça pourrait s'agiter !

     

Publier un commentaire

<< Accueil