Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 25

Merci Pat !

Non mais, il faut rendre à César Lagacé... ce qui revient à César Lagacé !

C'est que son billet à mon sujet a généré quelques visiteurs de plus qu'habituellement, au moins 300. C'est pas un record mais, merci Pat.

Je suis quand même un peu étonné. Aucun de ces visiteurs n'a laissé de commentaires désobligeants. Ce n'est pas rien. Je n'ai reçu aucuns courriels insultants, c'est assez extraordinaire. De plus, ce billet de Lagacé n'a presque pas été commenté dans son blogue, à part les "disciples" habituels.

Je suis quand même relativement connu dans la webosphère québécoise. Ça fait déja un certain temps que j'y laisse mes "impressions" sans jamais me censurer, sans jamais chercher à être politiquement correct. Un directeur adjoint de l'information au Journal de Montréal, et nouveau blogueur de raisins chez Canoë, me connait depuis Pssst. Il se souvient très bien, tout comme moi, de la fameuse photo...

Ces gens-là savent à qui ils ont affaire... et moi aussi. C'est pour ça que ce n'est pas demain la veille que je vais commencer à me gêner.
@

2 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil