Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mai 12

Le singe n'est pas toujours celui que l'on croit !

Pat Lagacé (encore lui) s'est fait voler un véritable scoop hier...

« Salaud, tu m'as volé mon scoop... (...) Le Tarzan de TVA est parti, J'ÉTAIS UN PEU CONTRARIÉ, QUAND MÊME, il a diffusé sa quasi-escalade hier soir, le maudit... »

Ça joue très, très dur dans le domaine de l'information. Quand les journalistes en sont rendu à se voler des reportages sur l'art de grimper dans un poteau, on doit dire un gros merci à tous ces propriétaires de médias, qui travaillent si fort pour maintenir l'excellence dans l'information.

Consoles-toi Pat, il reste des milliers de reportages insignifiants à faire.

Et tiens, que penses-tu de celui-là ? J'ai visité la bolle de toilette de M. Péladeau après le passage de Mme Snyder. Quelle dame... et quels étrons.

Je suis sûr que la population en redemanderait.
@