Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 15

Le retour de Jérémie...

En direct à RDI, la journaliste a interrompu une entrevue pour qu'on puisse voir Dieu, oups... Jérémie. Non mais c'est important, il vient d'arriver à l'aéroport PET...

Son "point de presse" est absolument hilarant. Pas lui, mais la journaliste qui pose des questions... qui ne peuvent être autrement qu'insignifiantes.

M.àJ. J'écoute le délire à LCN... presque 4 heures plus tard. Parce que là, c'est à Québec qu'il vient d'atterrir !!!

Quebecor a payé une partie du voyage, il faut que ça rapporte. Avec de si bons journalistes et des reporters presque vrais, aussi bien y mettre le paquet.

Les cinq premières minutes du bulletin de 4 heures... Mais consolons-nous, Jérémie vient tout juste d'arriver. La reporter reviendra plus tard dans la télésérie, quand Jérémie s'adressera (encore) aux journalistes. J'aimerais pas être dans la tête de cet enfant quand les médias auront disparu...

Il est probablement le plus intelligent de tous ceux qui participent à sa conférence de presse. Mais quand il dit qu'il rêve d'une carrière de chanteur international, ça fait peur. Me semble qu'il aurait plus de chance s'il voulait devenir pape !

P.S. Si je ne me trompe pas, Jérémie a dit qu'il voulait porter le message catho là ou il n'y a pas de religion. Ça, ça veut dire que les "religieux" qui ont accompagné Jérémie à Rome ont réussi à l'influencer. Méfie-toi Jérémie, ils vont faire de toi un mongol à batterie... :-)
@

5 commentaire(s):

  • At 15 mai 2006 à 16 h 16, Blogger André Bérard said…

    Le prophète Jérémie est de retour parmi nous!

    Pauvre petit, les médias ont travesti son histoire en une triste mascarade médiatique. Personnellement, je considère l'aventure de ce petit garçon cent fois plus inspirante que les paroles à l'odeur de naphtaline qui sortent de la bouche du pape.

    La démarche du petit chanteur est honnête et sans prétention. Je n'oserais pas dire la même chose du pontife pontifiant.

    Si un quelconque dieu est branché sur l'entreprise Vatican, la voie fragile du petit Jérémie l'a sans doute davantage touché que les discours emmerdants et rétrogrades de l'autre guignol!

    Désolé, mais je n'aime ni la religion, ni le pape.

    Sans rancune?

     
  • At 15 mai 2006 à 16 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Sans rancune? tu dis ?

    Aujourd'hui j'ai lu que ces mongols voulaient que les Québécois cessent de blasphémer. Mongrain en parle présentement à TQS... Il nous promet aussi une entrevue avec Jérémie, mais je ne promet pas d'écouter, même si je le trouve très intelligent, Jérémie pas Mongrain.

    J'ai peur de constater que ce dernier a l'air épais à côté d'un enfant de 7 ans!

    Pour revenir au criss de Blasphèmes. Tabarnak, on va le dire comment que nos parents se sont fait fourrer par des hosties de crosseurs ? Qu'ils ont payé en calvaire une partie de la fortune du Vatican ?

    Non mais c'est vrai ciboire, si on peut pas s'exprimer on fait quoi sacramant ? l

     
  • At 15 mai 2006 à 17 h 57, Blogger André Bérard said…

    Avec tous ces balsphèmes, vous irez en enfer, c'est sûr! À moins que nous y soyons déjà! ;-)

     
  • At 15 mai 2006 à 20 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    À moins que nous y soyons déjà! ;-)

    C'est ça, nous y sommes déja. Le paradis c'est après, un genre de récompense d'avoir vécu cette vie de minable...

     
  • At 15 mai 2006 à 20 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Personnellement, je considère l'aventure de ce petit garçon cent fois plus inspirante que les paroles à l'odeur de naphtaline qui sortent de la bouche du pape.

    Oh que oui! La boule à mite sert les miteux! Incroyable ce cirque, vraiment!

     

Publier un commentaire

<< Accueil