Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 18

La guerre c'est la paix !

Disons que je n'aimes pas ça...

À Ottawa, la Chambre des communes a adopté à 149 contre 145, mercredi soir, une motion visant à prolonger jusqu'en 2009 la mission des troupes canadiennes en Afghanistan.

Lisez-le donc le livre... 1984

Vous savez quoi ? Cette opération ressemble à quelque chose comme "Gratte-moi le dos, je te le gratterai plus tard".

Les libéraux avaient promis de s'opposer systématiquement. Le Bloc ne pouvait être d'accord, les Québécois désapprouvent cette mission, selon les sondages.

Tout le monde sait que ni le Bloc, ni les Libéraux, ni le NPD veut aller en élection.

Gratte-moi le dos, je te le gratterai plus tard... est-ce la nouvelle façon de faire marcher le Canada ?

La question mérite d'être posée...
@