Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mai 9

Flagrant délit d'égoisme ?

Mise-à-jour: Il semblerait que le Journal de Montréal a publié une information erronée hier à propos des contributions des députés péquistes. J'efface donc le billet original pour le remplacer par cette correction... (Merci Henri.)

Québec, le mardi 9 mai 2006 - Le Parti Québécois tient à rectifier l’information erronée publiée ce matin dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec. En 2005, les contributions des députés du Parti Québécois à la campagne de financement ont atteint plus de 40 000 $. Quarante députés du Parti Québécois ont versé 400 $ ou plus l’an dernier dont seize députés qui ont donné plus de 1 000 $.

@

5 commentaire(s):

  • At 9 mai 2006 à 15 h 40, Anonymous Anonyme said…

    Et bien ! Tu n'as pas résisté une semaine ! Je m'en doutais bien ! ;)

     
  • At 9 mai 2006 à 16 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    Dans le fond, je voulais peut-être me libérer de M.PITOU, mais je ne le savais pas...

    Je veux quand même que ce carnet soit différent de Qu'on se le dise !

    C'est sûr que mon tsunami intérieur n'est pas disparu et que je devrai me défouler de temps en temps.

    Mais la vie n'est pas que négative. J'en dois une à tous ceux que j'ai démoralisé depuis 4 ans... ;-)

     
  • At 10 mai 2006 à 12 h 33, Anonymous Anonyme said…

    Merci Guy! Tu me remettras ça sous forme d'un six pack de Bleue Dry, ça ira! :)

     
  • At 10 mai 2006 à 22 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    Si on les prend ensemble, y'a pas de problème. Sinon, tu peux toujours me regarder les boire... ;-(

     
  • At 24 novembre 2009 à 02 h 49, Anonymous Anonyme said…

    merci pour intiresny Dieu

     

Publier un commentaire

<< Accueil