Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mai 17

Est-ce que je me trompe ?

J'ai l'impression que certains billets écrits ici vous gèlent. J'ai l'impression que vous n'osez pas commenter...

Est-ce que je me trompe ?

Y'a pas de gêne à être anonyme ou pseudo, vous savez ? Dans un monde où nous sommes surveillés de partout, c'est juste normal !
@

2 commentaire(s):

  • At 18 mai 2006 à 07 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Je dois avouer que parfois je n'ose pas commenter car j'ai l'impression d'être envahissant, mais c'est bien personnel comme réaction. Ça n'a rien à voir avec tes textes.

     
  • At 18 mai 2006 à 12 h 30, Blogger Guy Vandal said…

    Merci pour ta réponse Henri...

    Tu peux envahir ce carnet n'importe quand !

    Et les autres ? Gênés ou vous ne voulez pas envahir ?

     

Publier un commentaire

<< Accueil