Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mai 31

Donnez généreusement !

La région où je suis né fait la UNE aujourd'hui...

État d'urgence à La Tuque.

J'aimerais dire à aux Latuquois que je compatis avec eux. J'espère que les routes seront réparés au plus vite car je sais que plusieurs d'entre vous êtes amateurs de chasse et de pêche. Et là si je comprend bien, ils vous est presque impossible de sortir de La Tuque...

Vous savez quand il y a catastrophe à l'étranger, les médias font beaucoup de "publicités" pour que vous donniez généreusement. Parfois l'aide se rend, parfois non. Je lance donc un appel à la générosité de tous pour m'aider à aider les Latuquois. Tous vos dons, petits ou grands, sont bienvenues. Laissez faire les cannes de beans et les vêtements signés, c'est de dollars que mes concitoyens ont besoin. Beaucoup de dollars.

Notez que c'est mieux en argent comptant mais, si vous utilisez un chèque pour faire votre don, mettez mon nom personnel à la ligne: Payé à l'ordre de...

Sachez-le tout de suite, l'argent ne se rendra pas jusqu'aux sinistrés. Elle ira directement dans mes comptes, dans les paradis fiscaux. Et là dans 20 ans, quand vos dons m'auront rapportés beaucoup d'intérêts, je promet d'en retourner une partie dans ma ville natale, si besoin il y a encore.

On ne pourra jamais accuser cette campagne de financement de manquer de transparence. Maintenant que vous savez tout, s.v.p., donnez généreusement !
@

4 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil