Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mai 19

Donner son avis quand on n'a rien à dire...

Du Nuovo tout craché...

« Quand on nous tartine ça depuis des jours et des jours, que ça fait la une d'à peu près tout ce qu'il y a comme magazines et journaux, qu'on en parle aux infos télévisées, que les caméras se déplacent à la sortie du visionnement de presse pour prendre le pouls, ça commence à ressembler à un phénomène. Me trompe-je? J'aime ça dire ça » (Source)

Oui tu te trompe-je Nuovo. C'est que le chroniqueur "Fleurs et Jardins" en toi a oublié quelque chose dans sa phrase... créé par les médias.

Ça commence à ressembler à un phénomène créé par les médias.

Et quand c'est comme ça, ça ne peut faire autrement que de virer en délire, parce que les délirants médias cherchent tous à faire mieux que le compétiteur, même si la nouvelle est banale. C'est pour ça que les carnets ont beaucoup d'avenir.

Je n'ai pas lu le texte au complet donc je ne le commenterai pas. Et quand je ne lis pas un texte au complet, c'est que je le trouve trop insignifiant et qu'il m'ennuie. Ça arrive souvent avec les textes de Nuovo !
@