Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 8

De retour...

Ça fait maintenant une semaine que j'ai mis fin à Qu'on se le dise ! Je ne regrette rien car j'avais l'impression d'être emprisonné dans un "personnage".

Quand j'ai pris cette décision, je savais que je ne perdrais pas le goût d'écrire... et je savais que je ré-écrirais dans un carnet, mais je n'avais que des idées vagues. Une semaine plus tard, mon irrésistible envie d'écrire me fait lancer ce nouveau carnet.

J'ai toujours le goût d'y aller de mes coups de gueules, ça me manque, mais je veux aussi attaquer ceux qui après nous avoir méprisé, nous ont envahi comme l'a fait très facilement, le gouvernement américain avec l'Irak.

Je parle des blogues issus des médias, comme ceux que j'aime nommer "stratégiquement politiquements corrects". Et pour démontrer un peu mieux comment ceux-çi sont déja dépassés, mon nouveau carnet parlera également, (je vais tenter moitié/moitié) de ce qui se fait de bien dans la blogosphère québécoise.

Non mais quoi ? C'est une invasion sauvage. Wow les moteurs. On fait quoi puisqu'on est "presque" en égalité dans cette nouvelle liberté d'expression?

On ne se laisse pas faire et on rentre dans le tas. Provoquer, provoquer, provoquer, il en restera toujours quelque chose !

P.S. J'avais envisagé créer un carnet qui aiderait les gens. Je ne pense pas la chose réalisable pour le moment. Je pense que ça deviendrait plus clair si mes projets personnels se concrétisaient. Je n'abandonne pas l'idée...
@